Courlis surpris

Dans l’estuaire de Georgestown, petit hameau sympathique hébergeant des hérons des aigrettes et une foules d’oiseaux à échasses. Je me suis allongé sur la digue qui héberge la voie de chemin de fer. Deux petites heures plus tard je dois avouer que je suis reparti très heureux.
In the Georgestown estuary, a small hamlet hosting herons, egrets, a crowd of other wading birds. I laid down on the dike were the railway passes. Two short hours later I must admit I left a very happy fellow.

Une première photo un Courlis qui se pose si proche que je n’ai pas eu le temps de le prendre en vol (je faisais le mort).
To start us of the photo of a curlew that landed so close that I missed taking pictures of his landing. (I was playing dead).

3 thoughts on “Courlis surpris

Leave a Reply

