La plage marée haute

En vadrouille à la plage cet après midi (pas d’échassiers) ni de hérons, vu que c’était marée haute pour les échassiers. J’ai vu les hérons mais les photos sont ratées, ils étaient cachés et sont sortis vite je n’ai pas eu le temps d’en faire une bonne.
I took a walk to the beach this afternoon (no waders) or herons, it was high tide so not a time for wading birds. I saw the herons but the pictures are not good, they were hidden and left their spot too quickly for me to get a good shot.

One thought on “La plage marée haute

  1. “Prie, prie avec moi Forrest !
    Mon Dieu faites de moi un oiseau que je puisse m’envoler loin loin d’ici !”

    Très jolis clichés😉

Leave a Reply

