Le Printemps de retour

Il fait moyennement beau … donc j’ai mis le nez dehors.
it’s about getting better… So I went outside.

Après mes déboires avec la connexion à mon appareil photo l’une des solutions suggérées était de mettre à jour la version de Digikam donc j’utilise maintenant la version 1.2 (disponible ici pour ubuntu). Ça n’avait pas réglé le problème mais bon je ne vais pas revenir en arrière🙂.
After my troubles getting my camera connected one of the suggestions was to use updated Digikam, so I am now using version 1.2 (available here for ubuntu). This did not resolve the issue at the time but there is no reason to go backward.

Donc petit tour d’inspection et photo de bourgeons.
A small round of inspection and a look at the buds.

Leave a Reply

