Retour du beau temps

Il y a eu une petite amélioration du temps ce qui m’a permis de mettre le nez dehors (avec le Canon). J’ai fais plus de photos de la ville mais ma lentille étais trop sale😦 donc une seule du village.  J’ai vu le héron mais en vol et de trop loin je n’ai pas de bonne photo de lui ce coup ci.

The weather as taken a turn for the better which allowed me to get outside (with the camera). I did more pictures of the town, unfortunately my lens was dirty😦 so there is only one here. I saw the Heron but he was flying and a bit far I don’t have a good picture of him this time.


Leave a Reply

