Où sont passées les bernaches

Lors de ma précédente sortie photo j’avais pris des bernaches (cravant) en vol mais à première vue elles étaient pas très nettes. Je trouvais dommage de ne pas pouvoir vous les montrer. Alors j’ai ; non pas rechaussé mes bottes pour retourner sur la plage vu qu’il pleut à vache qui pisse mais pris mes outils à deux mains. Tout d’abord UFRAW puis GIMP. je n’ai finalement pas trop passé de temps sur cette photo et j’y ai ajouter une petite signature.

During my previous trip to get some photos, I took some geese (brent) in flight but on the first viewing they did not look that good. I thought it was a bit of a shame not being able to show them. So I; did not put  my boots on to get back on the beach It is raining buckets but took my toolbox. Firstly UFRAW and then GIMP. I finally did not spend to much time on the picture and added a small signature to the picture.

Bernaches en vol

3 thoughts on “Où sont passées les bernaches

  1. Deux ce sont arretées ici ,en bord de Seine et ont passées l’été en compagnie des cols vert,cygnes, poules d’eau et mouettes.

Leave a Reply

