étoiles gelées

Il fait un froid de canards à Dublin je suis tout de même sorti en espérant trouver de quoi satisfaire mes envies de photo. Je me suis donc dirigé vers la plage les trottoirs ne sont pas salés alors ça glissait pas mal.
Voici quelques photos de ma ballade vivifiante.

It’s real cold at the moment in Dublin I went outside any to try and satisfy my need to take some pictures. So I went to the beach, The footpath are still covered in ice here so it was a bit tricky.
Here is a few pictures from my invigorating walk
.


Une chose que j’ai vraiment appréciée en plus de la balade c’est mes gants en soie. Ça m’a tenu les mains biens au chaud.

One thing I really appreciated on top of the walk is my silk gloves. they really kept my hands warm.

Leave a Reply

