De retour au bercail

Me re-voilà,

De retour de la montagne et de France où il n’y avait pas de neige😥.

Quelques belles photos malgré tout.

I am back,

Coming back from the mountain and France were the snow was sadly missing.

I took some good pictures anyway.

Le Doubs en crue à la source.

The Doubs spring in flood

la chute

vue du pont

Je numérise mon coffret Bashung aussi ça c’est long. Et si je l’ose je numériserai certaines photos (plus grande que mon scanner alors ça va être un poil difficile à bien faire).

I am ripping my Bashung anthology it is quite slow. If I dare I will scan some of the photos included in the box set (it is going to be difficult as my scanner is to small for 30cm by 30cm format)

6 thoughts on “De retour au bercail

  1. Bravo, la première est très belle, pour emmerder le monde je pourrais dire “ouaiii mais un poil trop centré”, m’enfin. Belles couleurs, lumière mystérieuse, et puis woa, j’ai jamais vu de cascade aussi grande en vrai.

    well done !

    1. non mais quand je suis sobre je tiens sur mes cannes😉

      j’ai un truc pour ça je prend une rafale la première et la dernière sont bougées mais il y a des chance d’avoir une bonne entre.

Leave a Reply

