Héron, Héron petit

pas tapon.

J’ai eu le courage de me sortir le derrière de mon bureau. (il ne pleut pas)

Je suis allé à la plage avec mon appareil photo.

La plage de Balbriggan c’est plutôt sympa l’hiver…

Mon pote le héron était là

Ainsi qu’un Courlis mais il s’est envolé trop tôt donc pas de photo du courlis.

Il y avait des mouettes mais bon c’est pas très beau.

Des Huitriers dont j’ai pas mal de photos, mais elle ne sont pas terribles donc bon une prochaine fois.

Un cormoran (au moins un) mais ça vole vite ces bébètes là

et un petit oiseau très sauvage. J’ai appris qu’il sagissait d’un traquet patre depuis hier. Merci cléhamolette.

Leave a Reply

