Lynx lucide ?

Pour me mettre en jambes avec la future nouvelle version d’Ubuntu. Je fais une installation de l’alpha 1 de Lucid Lynx; sur une machine virtuelle.

Et surtout de l’entrainement en plus avec la capture vidéo (ce coup si commenté).

J’utilise ce genre de machines pour tester les constructions de mes traductions en général, ainsi que pour faire des captures d’écran quand je traduit de l’aide. Il est préférable et recommandé dans les guides de traduction d’utiliser le même thème et celui ci n’est pas celui que j’utilise.

Cela me permet de tester des choses qui pourraient ne pas fonctionner cela arrive de temps à autre, et ce n’est pas toujours gracieux. Il vaut mieux donc planter une machine virtuel que son outil de travail et perdre des données.

L’installation c’est bien passé le seul point négatif pour l’instant c’est que la souris reste capturé par la machine virtuelle même si les guest addition sont installées

Une petite capture d’écran

Lucid lynx gnome

Une chose importante à remarquer c’est qu’il évolue encore extrêmement rapidement.

Hier après l’installation il y avait 71 mises à jour et ce matin 18.

Donc à prendre avec des pincettes. Si pour l’instant je n’ai pas de problèmes avec c’est aussi que je n’ai pas encore fait grand chose avec. Ça devrait changé cette semaine vu que j’ai des tests à faire pour une traduction d’aide.

Leave a Reply

