King and Rush

Deux des grands du blues et pour être honnête c’est du genre on ne peut pas se tromper.

Door to Door avec Albert King et Otis Rush.

Albert King La pipe au bec et la gibson Fying V de légende.

Otis Rush est plus arrondi aux angles je trouve (je découvre en album) mais c’est le pied.

Les deux bonhommes pour un album qui fait chaud.

Door to Door couverture

Je ne trouve pas de vidéo de Albert King avec des morceaux de cet album alors un truc formidable à la place Albert King et Steve Ray Vaughan

Otis Rush

Voilà c’est très bien je retourne mettre du blues dans mes oreilles moi .

2 thoughts on “King and Rush

  1. Et bien… Voilà qui donne juste envie de se poser avec un tit verre de vin bien cool ! C’est juste trop bien, j’adore !!!

    Dommage que t’aies pas trouvé de video correspondant😦

Leave a Reply

