Karmik Koala

Je me lance dans la mise à jour de mon système principal vers Karmik Koala.

Je n’ai pas lu d’horreurs sur les IRC ni sur le forum.

donc c’est parti ça me permettra de pouvoir mettre à jours certaines antiquités et de mettre les main dans le cambouis pour mon pare-feu qui n’est plus supporté (firestarter) j’ai vu des trucs pour gufw qui semble simple donc on va faire comme ça.

Les specs de mon PC

  • carte mère Supermicro – H8D8C (dual socket Opteron) (réseaux 2x 1GB intégrés et SCSI 320)
  • 2 Opteron double coeur 2GHz
  • 4Gig de mémoire
  • carte vidéo Nvidia 7600GT Dual DVI 256 meg de mémoire
  • Carte son Auréon 7.1
  • Carte SCSI 29160 (Pas de Canal standard pour le dvd sinon)

Stoquage :

  • 1 250 Gig 7.2k MiO SATA Samsung
  • 2 x 76 Gig 10K SCSI (1 maxtor un seagate)
  • 1 146 Gig 10K SCSI seagate
  • 3 x 300 Gig 10K SCSI Fujitsu
  • DVD 10X pioneer SCSI
  • Graveur  DVD Toshiba SATA

Le téléchargement des paquets se termine donc on va voir quels péripéties …

Ben zut j’ai rien eu a faire à par recompiler 2 applications parce que je les teste.

C’est presque désappointant même le double écran marche tout seul .

Le vieux firestarter marche encore donc ça me laisse du temps pour lire la doc de gufw.

Leave a Reply

