Photo pour le mur

Après m’être débarrassé des bloc de bétons du jardin je suis passez au Woodies.

J’ai trouvé deux cadres sympa. Donc je fouille dans mes photos pour savoir lesquelles y mettre.

Mes meilleures photos sont dans ma galerie

Une tour Eiffel

paris le parc

Un petit pont (de bois)😉

Slane bridge

One thought on “Photo pour le mur

  1. houhou…. la seconde me rappelle quelque chose.

    Mais je préfère le contraste de la première😉
    elle à des couleurs sublimes.

    Je vote pour la first

    bisou

Leave a Reply

