suite musicale

Les flamming lips

Les Flamming lips effectuent un retour aux sources après « The soft bulletin » et « Yoshimi battles the pink robots ». L’album précédent « At war with the mystics » prenait  un tournant quelque peu politique. Leur nouvel Opus « Embryonic » retourne aux début plus bruyants et créativement débridés du groupe. Un peu Zaireeka sur les bords sans la folie du quadruple CD.

J’aime beaucoup même si pour l’instant aucun des morceaux ne me semble au dessus du lot.

One thought on “suite musicale

  1. Et bien, je ne connais pas et j’avoue que j’ai pas trop aimé… Sans doute trop dépressif pour moi en ce moment😦
    Faudrait peut-être que j’en écoute davantage…

Leave a Reply

