Kubuntu 9.04 vers karmik

La nuit dernière j’ai mis à jour ma VM Kubuntu 9.04 à 9.10

Pas de problèmes j’ai remis les extensions et tout va bien.

Une petite capture d’écran.

capture d'écran de ma VM
Kubuntu mis à jour

J’ai aussi déposé la traduction de l’aide de Balsa, un gros morceau.

Une capture d’écran gratos en plus depuis karmic avec Balsa. C’est aussi une VM Je mettrai à jour pour de vrai plus tard.

Balsa 2.4.1
Balsa 2.4.1 et l'aide

Et donc je me concentre sur la traduction de libgda.

Leave a Reply

